Les Mondes de Klarbarkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce qu'il advint de Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson

2 participants

Aller en bas

Ce qu'il advint de Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson Empty Ce qu'il advint de Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson

Message  Brandir Mer 18 Aoû - 18:24

Comme le raconte si bien l'histoire,
Après la défaite du tyran Pranar, autoproclamé Roi et vaincu par les frères Hermoðarson, Brandìr et son frère devinrent rois. Le royaume connu des temps de paix, recommençait à vivre et à panser les plaies laissé par le démon. Mais il ne fallu pas beaucoup de temps au jeune frère pour réaliser que gouverner assis sur un trône ne lui convenait pas. Après l'aventure qu'il avait vécu qui l'avait conduit sur les terres de Sigvald, Brandìr ne supporta plus de rester assis à regarder le monde se plier aux exigences des rois.
Pour se changer les idées, il fit souvent de longs voyages, qui durèrent des semaine, parfois des mois! Il voulait voir comment se portait le royaume de ses propres yeux disait-il.

A présent il a disparu.

Il semblerai que la dernière fois ou il aie été aperçu c'était en train de prendre la mer. Il ne revint jamais. Certains prétendent qu'il est mort dans une tempête, d'autre qu'il a fini par être complètement lassé de la vie de château et qu'il partit définitivement. Brandìr fut décrété mort, jusqu'à preuve du contraire, et Eilif gouverna seul. A présent la couronne est uniquement porté par Eilif Hugrvaldyr Hermoðarson dont le chagrin de la perte de son frère se lit sur le visage aussi aisément que dans un livre ouvert.

Mais nul ne saura jamais ce qu'il advint réellement du Roi Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson.



Voila, tout ça pour dire que je me suis attaché à ce personnage, au background que je lui avais créé et ce que j'en ai fait au GN Klardilarg (roi c'est pas rien Laughing ) et que j'ai repris ce personnage pour le GN ConQuest of Mythodea et que, puisque il ne pouvait pas batailler sur une île lointaine et être roi à autre part il fallait que je fasse une choix: régner ou guerroyer... Donc Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson est partit sur l'île de Mythodea. Mais rassurez vous loyaux sujets, il n'avait pas prévu de déserté son poste (en tout cas pas ainsi) et il ne voulait pas abandonner son peuple (pas tout de suite en tout cas). Ce qui lui arriva fut un tragique accident.

Un jour peut être, quelqu'un trouvera une bouteille échoué sur une plage quelque part dans le monde, il se peut aussi qu'elle coule ou n'arrive jamais nul part. Mais si quelqu'un la trouve un jour, il pourrait y lire ceci:

"Moi Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson, Roi de Klardilarg écrit ces mots dans l'espoir que quelqu'un les trouve et découvre ainsi la verité.
Je ne retrouve plus les terres de Klardilarg, mon royaume, et ce depuis un tragique accident. J'ai pris le bateau, en ce bel après midi ensoleillé sans me douté que une tempête se préparait. J'ai été surpris. Et lorsque j'ai voulu faire demi tour, les vents étaient contre moi. Peut être que ce sont les dieux eux mêmes qui m'ont orienté vers ma destinée. Quoi qu'il en soit, il me fallait faire mon mieux pour avancer, ne pas chavirer, et ne pas me perdre. Mais une fois de plus le destin s'y opposa. Le mât de mon langskip se brisa, me chut dessus et là, je perdis connaissance.
A mon réveille, j'étais étendu sur une plage, sur des terres que je ne connaissais pas. J'ai marché beaucoup avant de faire la connaissance d'un groupe de mercenaire nommé le Tonneau Joyeux. Ils m'ont accueilli et je leur ai prouvé ma valeur. Je fais à présent partit de la Brigade Lourde et on m'a confié la tâche de Chroniqueurs. Je vis ici à présent, sur Mythodea, et je laisse la couronne à mon très cher frère Eilif Hugrvaldyr Hermoðarson.
Toi qui lis ces lignes, fait les porter à la capital de Klardilarg, un royaume au nord de Klarbarkar.
Que les dieux généreux te protègent.

Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson, ex-Roi de Klardilarg, Chroniqueur du Tonneau Joyeux
"



Ce qu'il advint de Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson DSC_8528 Ce qu'il advint de Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson Armure3y


Dernière édition par Brandir le Jeu 19 Aoû - 17:52, édité 2 fois
Brandir
Brandir

Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36
Localisation : Montreux

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il advint de Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson Empty Re: Ce qu'il advint de Brandìr Vœttfanghrafn Hermoðarson

Message  Aldéric Jeu 19 Aoû - 9:38

Excellente cette histoire. Cette idée m'inspire grandement pour le scénar' de la suite de Klardilarg.

En tout cas, bonne réutilisation du perso, effectivement.
Aldéric
Aldéric
Orgas
Orgas

Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Blonay, Suisse

http://darkswordofwar.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum