Les Mondes de Klarbarkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier

3 participants

Aller en bas

La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier Empty La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier

Message  antoineroch Mer 25 Nov - 14:31

J'ouvre ce post car l'ancien etait très brouillon(sa fait pas pro).

Nom du GN:La Terreur de Klardilarg

Dates:du 9 au 10 janvier 2010

nombre max de joueurs:16(on sait c'est peut

précision du senario:GN Nordique(possibilité de joueur un mercenaire d'une autre race).

Précision:
Le GN Se passera dans un chalet chauffé,avec sanitaire et tout,dans les hauts de Montreux.
Envoyer-moi l'inscription par mail avant la date limite(voir fichier à telecharger sur ce lien:http://www.megaupload.com/?d=ABUBW3TF).N'oubilez pas de joindre votre numero de mobile(qu'on puisse vous joindre si vous vous perdez en venant).


Dernière édition par antoineroch le Lun 14 Déc - 13:55, édité 1 fois
antoineroch
antoineroch

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier Empty Re: La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier

Message  Aldéric Jeu 26 Nov - 11:20

Je veux juste signaler que, pour ce gn, nous avons besoins de plusieurs pnjs, qui sont les suivants:

-Bandit de grand chemin (4) "H" rôle pris:1fois
-Monstre (4) "H"
-Blasterfoe, le chef des bandits
-Membres de la CIA(Compagnie des Irréductibles Assassins) (2)
-Gardes de Pranar (6) "H"
-Un Homme chanceux
-Un Marchand
-Odin (plusieurs joueurs si possible)

En plus de votre fiche d'inscription, envoyez également le(s) pnj(s) que vous voudriez jouer.

A noter que les pnjs notés d'un "H" seront des rôles que vous jouerez par période de jeu, et le nombre marqué à côté de certains sont le nombre qu'il faudrait.

Merci de votre attention.
Aldéric
Aldéric
Orgas
Orgas

Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Blonay, Suisse

http://darkswordofwar.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier Empty Re: La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier

Message  antoineroch Mar 15 Déc - 13:26

j'ajouterai qu'il nous faut un forgeron,possibilité de faire un tournus,mais un des heros qui est forgeron,sa peut aussi le faire.
antoineroch
antoineroch

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier Empty Re: La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier

Message  Invité Mar 15 Déc - 13:44

lol Bon si jamais je peux dépanner pour monstre et éventuellement CIA mais vu qu'il n'y a pas de "H" devant je sais pas...
Et euh...si il y a des personnes qui se sont déjà proposées, est-ce que vous pourriez le poster svp?^^' Pas le nom des personnes mais justes s'il y a quelqu'un qui s'est proposé et pour quelle fonction... Comme ça on a une idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier Empty Re: La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier

Message  Aldéric Mar 15 Déc - 17:42

Hell~RED WAY a écrit:lol Bon si jamais je peux dépanner pour monstre et éventuellement CIA mais vu qu'il n'y a pas de "H" devant je sais pas...
Et euh...si il y a des personnes qui se sont déjà proposées, est-ce que vous pourriez le poster svp?^^' Pas le nom des personnes mais justes s'il y a quelqu'un qui s'est proposé et pour quelle fonction... Comme ça on a une idée.

T'as au moins lu ce que j'ai écrit ? Les pnjs marqués d'un "H" sont ceux qui seront joués par période. Or, si tu te rapelle bien, les mecs de la CIA n'en auront que pour une dizaine de minutes à tout casser.
Aldéric
Aldéric
Orgas
Orgas

Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Blonay, Suisse

http://darkswordofwar.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier Empty Re: La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier

Message  Invité Mar 15 Déc - 22:41

Oui j'ai bien lu ce que tu as écris et j'ai même eu un doute en voyant qu'il n'y en avait pas! J'ai pensé que vous aviez peut-être changé quelque chose... De plus est-ce que tout le monde qui vient sur ce forum sait cela??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier Empty Re: La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier

Message  Darkswordmagic Mar 15 Déc - 22:50

Hell~RED WAY a écrit:... De plus est-ce que tout le monde qui vient sur ce forum sait cela??

Moi non, mais je viens pas au Gn^^

Comment ça du flood, mais non......Very Happy
Darkswordmagic
Darkswordmagic

Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier Empty Re: La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier

Message  Invité Mar 15 Déc - 23:09

Bin, merci de confirmer ce que je pensais quand même^^'' Ceux qui n'étaient pas à la réunion ou encore qui "visitent" seulement le forum ne savent pas que la CIA débarque juste 10 minutes et remballe. Si je demande ça ce n'est pas pour embêter, mais pour que tout le monde soit au clair... Qu'on équilibre aussi un peu...
[PS: Normalement on lit toujours ce qu'il y a avant, donc ne vous fatiguer pas à citer tout le temps, ça n'apporte souvent que plus de confusion...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier Empty Re: La Terreur de Klardilarg,les 9 et 10janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum